03 juillet 2007
Les ogres de barback
N'ayant pas de photos de la fête de guillaume pour l'instant, cette soirée de folie et la matinée stablio seront contés tard.
Toujours est-il que le lendemain, le 1er juillet donc, comme le ticket le laissai présager, me voila dans la voiture (conduite par les parents de Thibault que je remercie bien fort) avec Tibo et Camille.
Direction de fest'route à Tournon.
Au programme: 3concert de folie.
On a d'abord eu droit à Franck Viallet, un groupe local qui a commencé a chauffer la foule (pas la salle c'était en plein air)
Ensuite Pierre Perret est monté sur scène et il a beau faire de la chanson je vous assure qu'il reste une bête de scène et que son concert envoyait le patté.
En enfin, le clou du spectacle, LES OGRES DE BARBACK, et là c'était plus la même. 4musiciens qui jouent de 35instruments, un public enflammé, un spectacle bien rodé et leur plus grand fan, a savoir Tibo, juste a côté de moi!!! Une bonne heure et demi de folie.
Et là c'est le drame. Quelques gouttes étaient déjà tombés ce qui avait permit de se rafraichir dans cette ambiance enflammée, mais là le pluie s'est intensifiée et les ogres on dù tout débrancher. Ils on bien essayés un morceau en acoustique mais le concert a dù être écourté tout de même...
C'est pas grave j'en garderai quand même un excellent souvenir, pas de doutes la-dessus.
Ecrit par
Arthur Bellier
à
17:54
2
commentaires
L'ardechois
Après la fête de la musique, suivit du mariage de mon oncle, me voila en Ardeche pour rendre visite au théo qui m'avais suivit à Lans pour le snow.
J'ai connu ce gob' pendant mes année d'internat chez les bonnes soeurs de l' "Immaculé conception" (ca envoi comme nom de lycée non?... ...bon ben non alors!). Il n'était pas interne mais ça ne nous a pas empêcher de faire les cons!!!
Bon, et comme je ne choisit pas mes amis au hasard, Théo a l'avantage d'avoir des tantes qui ont une piscine a 2minutes de chez lui... ...on y a donc passé un bon bout de temps. Là sur la photo on peut observer le baron de Gallego et la comtesse de Reboul, cousine de ce premier. La comtesse rechignai a aller se baigner en présence de son frère, prétextant qu'il risquai de la couler...
...Elle a donc attendu qu'il parte...
...Et le baron et moi-même nous en sommes chargés. On la plaindrai presque.
Ecrit par
Arthur Bellier
à
16:55
1 commentaires
Thèmes : Marie, My Friends, My Life, Théo, Trip
Fête de la musique
Sacré François Mitterrand! A près avoir été élu il ne s'est pas contenté d'arriver a l'Elysée une rose entre les dents et de mettre tout les bourreaux au chômage. Il a en plus empêché les français de dormir le 21 juin, jour de l'été, en instaurant une fête de la musique ce jour-là.
Et le pire est que ce tapage nocturne annuel a été repris par plus de 100 pays et qu'il n'est pas près de s'arrêter.
Je me suis a mon tour rendu coupable de ces trouble a l'ordre publique en ce 21 juin 2007, non pas en y produisant de la musique, ce que je suis malheureusement incapable de faire correctement, mais en participant aux festivité. Jusqu'au lever jour.
Ce fut une nuit mémorable, d'abord par les concerts de quelques "camarades de classes", et accessoirement bon amis, et puis pas le concert mobile que nous offrit Thibault a travers les rue.
les bar nous on d'ailleurs ouvert leurs portes et leurs demis coulaient a flots un bonne partie de la nuit avant que des matelas plus confortables^^ nous attendent pour la fin de cette nuit blanche...
Ecrit par
Arthur Bellier
à
14:39
1 commentaires
Thèmes : Die, Fête, My Friends, My Life, Pedro, Thibault, Trip
02 juillet 2007
French "Prom"
Et oui, après les états-unis, voila que "Prom" ou bal de promos débarque à Die.
La maison des lycéen a vraiment fait du bon boulot sur ce coup là, et une très grand partie du lycée est venue (tout le lycée était invité). Même si Thibault n'etai pas trop entousiaste a cette idée je trouve que "tenue correcte exigée" permet de donner un style à une soirée. En plus, un peut après le BAC ça permettait aussi aux terminales de revoir encore une fois les gens du lycée avant de s'en aller vers d'autres cieux.
Merci a Noemie, co-organisatrice, et grande photographe de cet évènement: ses photos sont disponibles sur son blog, dans le diaporama.
Fête de fin de "BACCALAUREAT"
Après 25h d'épreuves et quelques litres de sueur, il faut bien ce détendre. Le rendez-vous avais été donné au château de monsieur Gonzague (ou grosse pédale, selon les versions)
Après une monté en stop rapide me voila sur le lieu d'une fête arrosée, enfumée (on expliquera ça par la présence du barbecue) et animée. La pelouse du château se prêtai en effet admirablement bien à accueillir de tels évènements.
Tout ça pour dire qu'on y a festoyé dur et que j'y ai vraiment passé une bonne soirée. merci a tout les convives et au duc pour ces instants mémorables.
Ecrit par
Arthur Bellier
à
23:18
0
commentaires